OFFICIEL ET HISTORIQUE… ACQUISITION TERRAIN POUR LA MAISON D’ADRIEN

0 Comments

L’Association Adrien est officiellement propriétaire d’un terrain de 5707 m2 sur la commune de Pégomas pour construire son centre de vacances de 1066 m2.

Le 23 janvier 2019, René Molines, président de l’Association avait signé un compromis chez maître Gérard à Grasse, en présence du maire de Grasse Jérôme Viaud, Richard Conte conseiller à Villefrance-Sur-Mer et membre d’honneur de l’association, Florence Ludwig-Simon adjointe à la ville de Pégomas.

Le bureau d’études Golfe Ingénierie orchestré par Sylvain Chevillard a travaillé bénévolement pour déposer le permis de construire, créer les plans. (travail en commun depuis 4 ans)

La société Degaine Ingeniering et son gérant Olivier Destrée s’est investi bénévolement pour nous aider à trouver un géologue.

Monsieur Flaugnatti Ange Marie géomètre expert situé à Grasse nous a aidé bénévolement pour obtenir un plan de masse du terrain qui nous a servi pour le dossier de permis de construire.

Monsieur Borgarelli Angelo du bureau d’études Séfab de Colomars a effectué l’étude géologiques.

Avec Sylvain Chevillard, nous avons rencontré le service urbanisme pour déposer le permis de construire.

S’agissant d’un bâtiment recevant du public (ERP), le permis est passé en commision devant la DDTM, puis le SDIS.

Nous avons reçu des avis favorables.

Le permis a été validé en septembre 2019.

L’huissier de Justice Maître Darbaud situé à Grassea été effectué des passages réguliers avant de nous dresser un procès-verbal de constatation d’affichage des panneaux du permis.

Le mardi 7 janvier 2020, le maire de Pégomas Gilbert Pibou, le président de la CAPG jérôme Viaud, Richard Conte conseiller municipal et membre d’honneur de l’association, Jacques Gastaldi membre d’honneur de l’association se sont réunis pour signer l’officialisation de l’acquisition du terrain chez maître Gérard.

C’est historique pour l’association Adrien…

Nous tenons à remercier tous les acteurs qui nous ont permis de réussir cette première étape tant attendu et importante.

Categories: Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *