OFFICIEL…PATRICK VIEIRA DEVIENT PARRAIN DE LA MAISON D’ADRIEN

L’Association Adrien vient tout juste d’acquérir son terrain sur la commune de Pégomas.

Depuis plusieurs années, René Molines, président de l’Association rêvait d’avoir au sein de sa grande et belle famille Monsieur Patrick Vieira.

Après en avoir parlé avec Gilbert Chamonal membre d’honneur de l’association. Gilbert l’a contacté pour pouvoir lui proposer de nous rejoindre, et surtout de le rencontrer avec l’accord de l’OGC Nice, son club.

Gilbert était directeur administratif de l’As Cannes où avait commencé sa carrière professionnelle Patrick.

René Molines a joué en amateur à l’As Cannes de poussins à junior, où il le croisait avec l’équipe professionnelle.

Patrick Vieira a eu une carrière exceptionnelle en jouant dans de grands clubs tel que Cannes, Ac Milan, Arsenal (avec le brassard de capitaine), Juventus, Inter de Milan, Manchester City.

Joueur international, Patrick a été en équipe de France entre 1999 et 2009, où il a été le capitaine de cette équipe (2004-2009), et champion du monde en 1998, puis champion d’Europe en 2000.

Il a commencé sa carrière d’entraîneur à New York City en 2016 jusqu’à 2018.

Il a rejoins l’OGC Nice en 2018.

Nous tenons à remercier le club de l’OGC Nice qui a accepté que Patrick nous rejoigne.

C’est un immense honneur pour nous de l’avoir parmi nous.

Une très très grande recrue pour notre association et surtout pour la maison d’Adrien.

Vous retrouverez Patrick Vieira dans de nouvelles aventures avec nos petits héros.

Mille merci Patrick.

Mille merci Gilbert.