Opération Cliink en partenariat avec notre partenaire Super U et la CAPG pour ce mois de septembre 2019

L’association Adrien est heureuse de pouvoir bénéficier d’une deuxième opération du verre sur le territoire de la CAPG grâce à sonincroyable partenaire Super U de Pégomas.

Lorsque 10 000 points seront récoltés, l’association Adrien recevra un chèque de 1 000 euros offert par M. Veran, Directeur de Super U.

Le mercredi 18 septembre 2019, Jérôme Viaud, Président de la CAPG, les élus de Pégomas et M. Veran se sont réunis pour signer la convention relative à cette opération.

Cette opération est précieuse pour l’association et permet de faire une bonne action en termes d’écocitoyenneté !

Un grand merci à toutes et à tous…