Patrice Bouaud honore nos super-héros sur un camp de base de l’Everest

L’association Adrien est très fière que Patrice Bouaud ait accepté de mettre à l’honneur ses super-héros en se rendant sur un camp de base de l’Everest, la plus haute montagne du monde située en Asie.

Ce grand sportif n’a pas hésité une seule seconde à porter haut les couleurs de l’association. Ce geste fort nous touche beaucoup.

Nous remercions notre membre d’honneur Jacques Gastaldi qui soutient nos actions à 2 000 % et qui a présenté notre projet à Patrice.

Tous unis pour nos super-héros que nous n’oublierons jamais et qui continuent de vivre à travers nos actions.

Les amis, nous serions heureux que vous puissiez les honorer d’une manière ou d’une autre !