Rencontre d’un héros Mohamed avec Julien Faubert ancien joueur professionnel de Football

L’Association Adrien a rendu visite Lundi 13 juillet 2020 à Mohamed un petit héros courageux qui se bat contre sa pathologie.

Nous étions heureux de nous rendre avec Julien Faubert ancien joueur professionnel de Football.

Nous ne sommes pas allés les mains vides, puisque Mohamed rêvait d’avoir une voiture électrique.

Chose faite, puisque Mohamed a pu obtenir une jolie Mercedes monté par Gilbert Altheimer (nous le remercions infiniment puisqu’il avait déjà monté les 3 véhicules offerts à l’hôpital l’archet 2).

Julien a offert son maillot des Girondins de Bordeaux à Mohamed.

D’ailleurs, Mohamed a tenu à le porter immédiatement.

D’autres cadeaux ont été offerts à Mohamed.

Un très beau moment, d’échange entre Julien-Mohamed et René.

René était venu avec son équipement de superman.

La maman de Mohamed nous avait préparé un goûter que nous avons pris tous ensemble.

Un moment indélébile qui restera gravé pour toujours.

Mille merci à Julien d’avoir été à nos côtés… D’ailleurs Julien a accepté de nous rejoindre.

Tous unis…