Soutien à Raphael

REMISE DU CHEQUE DE LA SOIREE ORGANISEE EN PARTENARIAT AVEC L’ASSOCIATION ABANKOR DES ADRETS A LA FAMILLE LOPERGOLO.
TOUS POUR RAPHAEL

Samedi 12 octobre 2013, nous avons remis un chèque de 1735 euros à MAGALIE et BRUNO LOPERGOLO pour les soutenir dans leur combat mené au quotidien pour RAPHAEL régulièrement hospitalisé.
Pour le bonheur de tout le monde Raphaël était présent lors de la remise du chèque.
Au mois de juin 2013, nous avions rencontré madame CERIELO maman d’un de nos parrains.
Nous avions expliqué que nous souhaitions soutenir une famille du village qui se bat pour leur enfant.
Nous avions dans l’idée d’organiser un repas de soutien par les résidents du village des Adrets, mais aussi par la même occasion de récolter un peu d’argent pour les soutenir financièrement.
Lors de notre rendez-vous grâce au soutien de madame CERIELO, nous avons rencontré l’association ABANKOR, une association au grand cœur, qui nous a ouvert les bras, et qui en partenariat a acceptée de soutenir la famille.
Le samedi 21 septembre 2013, nous nous sommes tous retrouvés dans la salle municipale des Adrets, avec le soutien de Monsieur le Maire, présent lors de cette soirée, mais aussi le soutien de Nicolas CERIELO, qui nous a animé joyeusement l’évènement avec un de ses amis.

Nous avons accueilli MAGALIE et BRUNO qui revenait de l’hôpital de l’archet avec bonheur.
Main dans la main, bénévoles des deux associations, nous avons été ému du discours de BRUNO, un papa au grand cœur.
Un moment inoubliable pour tout le monde, au nom de l’association Adrien, nous remercions tous les bénévoles de l’association ABANKOR et sa présidente, ainsi que les bénévoles de l’association Adrien, et tous les participants.
Nous envoyons de gros bisous à notre petit héros RAPHAEL.

Categories: Remise de chèque