SPIDERMAN – IRON MAN ET SUPERMAN A LA RENCONTRE DE NOS SUPERS HEROS

IMG_3365IMG_3324IMG_3332IMG_3388IMG_3407IMG_3415IMG_3330

L’Association Adrien était en mission jeudi 4 juin 2015 à l’hôpital l’archet 2 pour donner du bonheur aux enfants du service oncologie.
Pour réaliser cette mission, l’association Adrien a fait appel à IRON MAN, SPIDERMAN ET SUPERMAN.
Chacun est arrivé de son côté, IRON MAN a atterri sur le toit de l’hôpital, SPIDERMAN a déposé des toiles sur des vitres de l’hôpital
et Superman a atterri avec la conviction et la force de transmettre toute l’amour qu’il a en lui à des supers héros.
Un moment émouvant aux côtés de nos héros.
L’association Adrien a contacté pour la mission KAOTIC membre d’honneur et rappeur Nissart.
KAOTIC a apporté du bonheur au service.

Nos supers héros reviendront c’est promis les enfants, ils doivent repartir pour d’autres missions.

En attendant, on tenait à embrasser tous les enfants, vous êtes nos supers héros, on est fier de vous,
continuez à vous battre,

nous retrouverons très vite les supers héros dans d’autres aventures …