Tombola ORPEA

Dimanche 21 septembre 2014 , dans le cadre de la Journée Alzheimer , la maison de retraite « Les Mimosas » à Magagnosc ( groupe ORPEA ) a organisé une tombola en faveur de notre Association .

A cette occasion Rose, Jean-Pierre et Danielle ont expliqué l’action et les buts de l’Association Adrien aux résidents et à leurs familles , et ont
   partagé avec eux un succulent repas animé par un chanteur-guitariste .
   Merci à Monsieur le Directeur et à sa formidable équipe d’avoir rendu possible ce beau moment de solidarité et de partage , au cours duquel  » les Anciens  » ont contribué au bien-être de nos jeunes touchés par la maladie …..
   Nous leur souhaitons une bonne continuation
OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Categories: Partenaires | Remise de chèque