Un concert pour les enfants

Le mercredi 26 juin dernier, un concert a été organisé pour les enfants malades des l’association Adrien ainsi que leurs familles à l’Esterel Arena de Saint-Raphaël. Organisé à l’initiative d’Eric Rapp, conseiller SAFTI, cet événement musical a rassemblé une myriade de jeunes talents : Ambre Rapp, Antoine Galey, Laureen Faraut, Leo Ristorto, Adrien Moulet, Jordan Richard, Ines Gaddacha, Ailheen Murphy, Claire Gautier, les élèves de la Diamond School et leurs professeurs Michael Besigot et Benoit Tardieu ont ainsi offert à une salle comble un spectacle de plus de deux heures. L’association Adrien a été très touchée de pouvoir assister à ce bel événement et remercie l’ensemble des artistes.