Match de volley Cannes vs. Nice et concert de Black M : un moment inoubliable pour nos petits héros

L’association Adrien remercie infiniment le club de l’AS Cannes Volley-Ball, et notamment son président Jérôme Rousselin, d’avoir permis aux petit héros de passer une soirée de rêve.

La soirée a commencé par le match de volley entre Cannes et Nice, qui s’est conclu par une victoire 3 sets à 0 pour l’AS Cannes.

Après le match, Black M a offert un concert qui a fait danser parents et enfants dans les tribunes. Une ambiance de folie et une grande réussite pour ce merveilleux club que nous aimons beaucoup.

Enfin, enfants et parents ont eu la surprise de pouvoir prendre quelques photos avec Black M.

Les enfants sont repartis des étoiles plein les yeux.

Nous tenons à remercier le club pour sa gentillesse et son soutien.

Un grand merci à Jérôme Rousselin et à toute son équipe.

Un club qui compte énormément pour nous.

Une soirée dont chacun se souviendra !

Tous unis…