Une grande première : le concert de François Arnaud et Les Cordes Latines à guichet fermé !

C’est avec beaucoup de plaisir que l’association Adrien a organisé pour la quatrième année consécutive le concert de jazz de François Arnaud, violoniste et membre d’honneur de l’association.

Cette grande soirée n’aurait pu avoir lieu sans notre ami François Arnaud et ses musiciens :

Jean-Yves Candela, pianiste

Max Miguel, batteur

Freddy Garcia, accordéoniste

Yacin El Mabrouk, bassiste

Quel bonheur d’assister à ce concert de plus de 2h et à guichet fermé ! Ce fut un immense succès tant chaque musicien a un talent exceptionnel.

Un grand bravo aux musiciens, à tous les participants, à la mairie de Cannes, et surtout à Samantha Cauvin qui, pendant des mois et lors des concerts de François Arnaud, nous a aidés à communiquer sur cet événement.

Cet immense succès a permis de faire connaître l’association et de faire fructifier notre cagnotte de Noël qui nous permettra d’acheter des cadeaux que nous offrirons aux enfants malades lors de l’Arbre de Noel le 2 décembre prochain.

A l’année prochaine les amis pour une nouvelle aventure !

Tous unis…