C’est avec beaucoup de plaisir que l’association Adrien a organisé pour la quatrième année consécutive le concert de jazz de François Arnaud, violoniste et membre d’honneur de l’association.

Cette grande soirée n’aurait pu avoir lieu sans notre ami François Arnaud et ses musiciens :

Jean-Yves Candela, pianiste

Max Miguel, batteur

Freddy Garcia, accordéoniste

Yacin El Mabrouk, bassiste

Quel bonheur d’assister à ce concert de plus de 2h et à guichet fermé ! Ce fut un immense succès tant chaque musicien a un talent exceptionnel.

Un grand bravo aux musiciens, à tous les participants, à la mairie de Cannes, et surtout à Samantha Cauvin qui, pendant des mois et lors des concerts de François Arnaud, nous a aidés à communiquer sur cet événement.

Cet immense succès a permis de faire connaître l’association et de faire fructifier notre cagnotte de Noël qui nous permettra d’acheter des cadeaux que nous offrirons aux enfants malades lors de l’Arbre de Noel le 2 décembre prochain.

A l’année prochaine les amis pour une nouvelle aventure !

Tous unis…

1 thought on “Une grande première : le concert de François Arnaud et Les Cordes Latines à guichet fermé !”

1. Merveilleux concert! Immense talent de chacun des musiciens avec une joyeuse complicité et beaucoup de générosité ! Près de 3h de musique d’Amérique Latine mais aussi de Russie, et « La Foule » d’Edith Piaf! De belles surprises! Bravo à toute votre équipe, aux bénévoles pour l’accueil, la restauration succulente, le sourire, la chaleur! On sera heureux de vous rejoindre dans tous vos futurs projets… Amitiés