Une soirée exceptionnelle à La Roquette sur Siagne avec la participation de nos pompom girls

Le vendredi 11 octobre 2019, l’association Adrien a passé une superbe soirée à l’espace culturel du Val de Siagne de La Roquette sur Siagne.

Nous avons eu le bonheur d’accueillir à nos côtés les pompom girls de Pégomas qui nout ont offert un spectacle de 30 minutes. Bravo à Floriane et à tous les danseurs.

Un grand merci aux élus de nous avoir permis d’organiser cet événement si important pour l’avancement de notre projet et à la ville de Pégomas de nous avoir prêté les tables et les chaises.

Un grand merci à toutes les personnes ayant participé à cette soirée, aux responsables et aux techniciens de la salle !

Enfin, l’association Adrien remercie également l’ensemble des bénévoles pour le travail accompli. Merci aux cuisiniers Mehdi, Nadège et Yoann.

Merci à vous d’exister et de nous aider !

Tous unis pour la maison d’Adrien !