Nous soutenir

Soutenir l'association Adrien

Soutenir l’association Adrien, c’est participer aux manifestations de l’association : vides greniers, soirées années 80, lotos, etc.

Afin d’organiser tous les événements pour les enfants, l’association Adrien récolte des fonds par le biais de dons, d’adhésions et de manifestations.

Ces manifestations, telles que les vides greniers, tournois sportifs, soirées à thèmes, repas, etc., demandent une grande organisation des bénévoles.

Un grand nombre de participants assure que nos événements sont de véritables succès.

Vous pouvez participer à l’organisation en étant membre bénévole ou tout simplement venir à l’événement et partager un moment de joie avec tous.

Nous restons ouverts à toute proposition permettant de rendre heureux les enfants malades et leurs proches.

L’association Adrien est représentée par des bénévoles, une marraine, des parrains, des membres d’honneur, des membres juniors qui ont un grand cœur.

Ils sont à l’écoute des enfants malades, et apportent vraiment une belle dynamique.

Nous sommes fiers de les avoir parmi nous

Devenir bénévole de l’association

L’association Adrien recrute des bénévoles afin de pouvoir soutenir toutes les actions organisées pour obtenir des fonds.

Avec ces fonds, l’association organise des sorties, des voyages où nous sommes au contact des enfants et des parents.

L’association dispose d’un suivi pédagogique tout au long de l’année des enfants malades mais aussi des familles.

Malheureusement, il arrive souvent que les familles se retrouvent rapidement isolées. Nous sommes là, à leur écoute, afin de les soutenir.

L’association est une grande famille avant tout.

Faites un don nous sommes une association reconnue de bienfaisance « déductible des impôts »

Pour pouvoir soutenir l’association et le combat des enfants malades de toutes pathologies, nous serions heureux de compter sur votre soutien financier.

Vous pouvez envoyer votre don déductible des impôts à hauteur de 66 % pour les particuliers et 60 % pour les sociétés à l’adresse suivante :

L’association Adrien a un vrai projet concret : construire un centre de vacances pour recevoir des milliers d’enfants à Pégomas, dans le département dans les Alpes-Maritimes.

Ce projet est coûteux mais loin d’être inaccessible : il coûte 1 500 000 euros (terrain + maison).

Nous comptons sur votre générosité pour que les enfants puissent vraiment se retrouver dans un endroit sain.

Ce projet n’est pas une blague ni une escroquerie, mais vraiment un projet concret.

Faire un don

L’association Adrien a construit un centre de vacances pour recevoir des milliers d’enfants à Pégomas, dans le département dans les Alpes-Maritimes.

Il est important maintenant de faire vivre cette maison avec son coût de fonctionnement prévisionnel de 80 000 euros par an.

Nous comptons sur votre générosité pour que les enfants puissent vraiment profiter de ce centre.

Le lieu est magique mais cette magie prend vie grâce à l’émerveillement des enfants et les sourires de leurs parents. Aidez-nous à faire vivre cette magie.

5/5 - (40 votes)