Participer aux manifestations de l’association: vide grenier, soirées années 80, lotos…

Afin d’organiser tous les événements pour les enfants, l’association Adrien récolte des fonds par le biais de dons, d’adhésions et de manifestations.

Ces manifestations telles que vide grenier, tournoi sportif, soirée à thème, repas…. demandent une grande organisation des bénévoles.

Un grand nombre de participants assure que nos événements sont de véritable succès.

Vous pouvez participer à l’organisation en étant membre bénévole ou tout simplement venir à l’événement et partager un moment de joie avec tous.

Nous restons ouvert à toute proposition permettant de rendre heureux les enfants malade et leurs proches.

L’association Adrien est représentée par des bénévoles, une marraine, des parrains, des membres d’honneur, des membres juniors qui ont un grand cœur.
Ils sont à l’écoute des enfants malades, et apportent vraiment une belle dynamique.
Nous sommes fiers de les avoir parmi nous.

Les enfants malades ont pu les rencontrer et pour certains ils nous soutiennent :

DIDIER DESCHAMPS

ARSENE WENGER

FLORENT PAGNY

AMIR

JULIEN DORE

LEA PACI

HELENE SEGARA

VERONIC DICAIRE

TAL

FRANCKY VINCENT

Devenez Bénévole  de l’association

L’association Adrien recrute des bénévoles afin de pouvoir soutenir toutes les actions organisées pour obtenir des fonds.
Avec ces fonds, l’association organise des sorties, des voyages où nous sommes au contact des enfants et des parents.
L’association a un suivi pédagogique tout au long de l’année des enfants malades mais aussi des familles.
Malheureusement les familles se retrouvent rapidement isolés.
Nous sommes là à leur écoute afin de les soutenir.
L’association est une grande famille avant tout.

Faites un don nous sommes une association reconnue de bienfaisance « déductible des impôts »

Pour pouvoir soutenir l’association et le combat des enfants malades de toutes pathologies,
nous serions heureux de compter sur votre soutien financier.
Vous pouvez envoyer votre don déductible des impôts à hauteur de 66 % pour les particuliers et 60 % pour les sociétés
en envoyant à l’adresse suivante :

ASSOCIATION ADRIEN
RESIDENCE SAINT-PIERRE BAT E2
18 CHEMIN GARIBONDY
06110 LE CANNET

L’association Adrien a un vrai projet concret construire un centre de vacances pour recevoir des milliers d’enfants dans les Alpes Maritimes,
ce projet est coûteux mais loin d’être inaccessible.
Un projet de 1 500 000 euros. (terrain + maison)
Nous comptons sur votre générosité pour que les enfants puissent vraiment se retrouver dans un endroit sain.
Ce projet n’est pas une blague ni une escroquerie mais vraiment un projet concret.

On parle d’Adrien dans les médias

Retrouvez des articles de presse de l’association Adrien.

Vous pourrez apprécier par votre jugement le travail concret, sérieux et important pour les enfants malades.
D’ailleurs nous avons une grande pensée à tous les enfants qui se battent au quotidien, ce sont des petits héros,
mais aussi aux enfants partis trop tôt. Ce sont nos petits anges.