Participez maintenant et ici

Participer aux manifestations de l’association: vide grenier, soirées années 80, sorties…
Afin d’organiser tous les événements pour les enfants, l’association Adrien récolte des fonds par le biais de dons, d’adhésions et de manifestations. Ces manifestations telles que vide grenier, tournoi sportif, soirée à thème, repas…. demandent une grande organisation des bénévoles. Un grand nombre de participants assure que les projets soient de véritable succès. Vous pouvez participer à l’organisation en étant membre bénévole ou tout simplement venir à l’événement et partager un moment de joie avec tous. Voici le type de manifestation que nous organisons, restant très ouvert à toute proposition permettant de rendre heureux les enfants malade et leurs proches.

Devenez Parrain de l’association

L’association Adrien est représentée par des marraines et des parrains sportifs, artistes qui ont un grand cœur.
Ils sont à l’écoute des enfants malades, et apportent vraiment une belle dynamique.
Nous sommes fiers de les avoir parmi nous.

Ils nous soutiennent:

DIDIER DESCHAMPS

ARSENE WENGER

Devenez Bénévole  de l’association

L’association Adrien recrute des bénévoles afin de pouvoir soutenir toutes les actions organisées pour obtenir des fonds.
Avec ces fonds, l’association organise des sorties, des voyages où nous sommes au contact des enfants et des parents.
L’association a un suivi pédagogique tout au long de l’année des enfants malades mais aussi des familles.
Malheureusement les familles se retrouvent rapidement isolés.
Nous sommes là à leur écoute afin de les soutenir.
L’association est une grande famille avant tout.

Faites un don

Pour pouvoir soutenir l’association et le combat des enfants malades de toutes pathologies,
nous serions heureux de compter sur votre soutien financier.
Vous pouvez envoyer votre don déductible des impôts à hauteur de 66 %¨,
en envoyant à l’adresse suivante :

ASSOCIATION ADRIEN
RESIDENCE SAINT-PIERRE BAT E2
18 CHEMIN GARIBONDY
06110 LE CANNET

L’association Adrien a un vrai projet concret construire un foyer pour recevoir des milliers d’enfants dans les Alpes Maritimes,
ce projet est coûteux mais loin d’être inaccessible.
Un projet de 500 000 euros peut-être financé par 50 000 personnes à 10 euros pour que ce dernier puisse sortir de terre.
Nous comptons sur votre générosité pour que les enfants puissent vraiment se retrouver dans un endroit sain.
Ce projet n’est pas une blague ni une escroquerie mais vraiment un projet concret.

On parle d’Adrien dans les médias

Retrouvez des articles de presse de l’association Adrien.

Vous pourrez apprécier par votre jugement le travail concret, sérieux et important pour les enfants malades.
D’ailleurs nous avons une grande pensée à tous les enfants qui se battent au quotidien, ce sont des petits héros,
mais aussi aux enfants partis trop tôt. Ce sont nos petits anges.

Merci à Amélie/